Comme tous les articles que vous chérissez et que vous souhaitez conserver, vos bracelets PANDORA ont besoin de vos soins et de toute votre attention.
Pour que vos bracelets Pandora brillent de nouveau
Lorsque les perles et les breloques deviennent ternes, le meilleur outil pour faire briller à nouveau le bracelet Pandora est un chiffon pour le polissage de l’argenterie. Cependant, cela n’éliminera pas l’usure. Ces tissus sont disponibles chez les revendeurs Pandora ou chez votre orfèvre.
Si vous avez des questions sur l’état du bracelet PANDORA, vous pouvez consulter le site https://www.tendances-femme.com/nettoyer-bracelet-pandora/. Il vous est également recommandé de prendre contact immédiatement votre bijoutier pour réparer tout dommage.
Prendre soin des perles et des charms
Il est également recommandé d’éviter le contact avec des cosmétiques, des crèmes et des parfums lorsque vous portez des ornements PANDORA décorés avec des charms de différents matériaux. Il est également déconseillé de les porter si vous pensez prendre un bain, une douche ou faire la vaisselle. Essayez également d’éviter que les perles n’entrent en contact avec l’eau et le détergent. Ceux-ci ne peuvent être nettoyés qu’avec une brosse au poil doux ou un chiffon.
Ralentir l’oxydation des bracelets
L’oxydation disparait avec son temps. La vitesse de cette disparition varie en fonction de votre manière d’entretenir votre bijou. Vous devez en prendre soin.
Avantage de l’utilisation de l’émail
Tous les émaux utilisés dans le design PANDORA sont fabriqués en Italie et ne sont pas en verre. C’est la raison pour laquelle le bijou est plus costaud, car avec du verre il deviendra plus fragile.
Bien entretenir le cuir
Le cuir est une matière naturelle et doit être manipulé avec délicatesse. Il ne faut pas utiliser de l’eau pour son entretien. Vous remarquerez de légères ombres et des changements naturels, qui ne sont que des caractéristiques du matériel biologique. Le cordon en cuir peut utiliser jusqu’à 7 à 9 amulettes PANDORA.