Les fiançailles c’est le,premier pas d’union entre deux personnes qui entendent finir leurs jours ensemble. Si vous avez décider se la demander en mariage, faites le bien bien en choisissant pour votre dulcinée une bague qui reflète ce qu’elle représente pour vous. Pour cela, vous devez choisir pour elle une bague belle et solide pour durer aussi longtemps que votre amour.
Les critères de sélection d’une bague de fiançaille
Pour prouver à quel point vous souhaitez vous engager avec votre partenaire la bague que vous allez acheter doit respecter certains critères que voici.
Le premier critère est celui du budget. Vous devez, en fonction de vos moyens, déterminer le budget pour l’achat de ce précieux cadeau. En général, il peut arriver qu’une telle bague demande de faire ses économies de deux mois de salaire. Néanmoins, si vous ne disposer pas d’assez de moyens, vous pouvez chercher une qui convient à votre portefeuille.c’est bien de la demander en mariage mais c’est encore mieux de ne pas vous ruiner.
Le second critère consiste à choisir entre le diamant, l’emerause, le saphir, le rubis, ou une autre pPierre qui représente au mieux votre amoureuse. C’est en fait l’objet de tous les regards, raison de plus de trouver une belle pierre. Vous devez egalement aussi vous rassurer que la pierre que vous souhaitez offrir à votre partenaire soit résistance et durable. Ce critère est entièrement lié au premier vu que certaines de ces pierres précieuses coûtent très chères.
Pour le troisième et le dernier critère, il s’agit du matériau de la monture et du style de la bague. Vous devez ici, choisir une forme qui décrit le mieux votre amoureuse. En fonction que son look est moderne, classique, vintage ou glamour, choisissez une bague qu’elle pourra porter avec un grand sourire, beaucoup d’amour et de fierté.