Lorsque la nuit la plus effrayante de l’année approche, vous commencez à réfléchir à ce que vous allez porter, si vous allez sortir, si vous allez vous déguiser ou si vous allez opter pour un plan plus tranquille. C’est en fonction de cela que vous choisissez un look ou un autre, conditionné par le fait que vous le célébrez ou non. Mais il n’y a pas qu’Halloween, avec ses défenseurs et ses détracteurs, vous ne pouvez pas oublier qu’ensuite viendra la Toussaint, une fête qui vous est propre et pour laquelle vous vous comportez de manière particulière. Ainsi, pour l’une ou l’autre de ces deux festivités, il est judicieux de porter un accessoire faisant un clin d’œil à ces dates.
Des bijoux sombres
Pour commencer, vous ne devez pas manquer l’occasion de parler de la marque sur ce site de bijoux que vous pouvez utiliser pour votre tenue d’Halloween, si ce que vous aimez est un ton angélique et délicat, Plusieurs boutiques offrent des bijoux en argent avec et sans strass chargés d’un halo de magie qui entoure chacune de ses pièces, puisque la nuit du 31 octobre est une nuit pleine de magnétisme. Des collectionneurs proposent des collections parfaitement adaptées à Halloween et surtout à la Toussaint, car les appeaux à anges ont leur propre légende.
Pour Halloween, vous êres habitués à voir des costumes et des effets de plus en plus réalistes. Il n’est pas surprenant que les bijoux ne soient pas en reste et les accessoires que l’on trouve en strass se rapprochent de la combinaison bijou et réalisme.
Combinaison des bijoux et des strass
L’exemple que vous avez de part et d’autre de cette colonne est celui de la symbiose dont vous parlez entre les bijoux et les strass. Ces combinaisons sont récurrentes pour la nuit des morts, combinées en pierre rouge renvoyant dans ces cas au sang et aux chaînes en argent. Vous voyez également la combinaison dans les rubans noirs qui, au cours de la dernière saison, jouissent d’une popularité croissante pour être combinés avec des bijoux.
Si vous le combinez avec des boucles d’oreilles ou des bagues avec des pierres rouges telles que des rubis, des grenades, des quartz colorés … vous obtiendrez un look dramatique tout en étant bien harmonisé avec plusieurs pièces dans différentes parties de votre corps.
Mais il n’y a pas que les tours de cou qui sont les reines de la nuit dans l’outfit le plus dramatique pour la nuit d’Halloween, une autre ressource sont les crânes qui, bien qu’ils se soient glissés dans votre quotidien comme un motif plus décontracté, dans la nuit du 31 Octobre vous ne pouvez pas voler la proéminence qu’ils ont de droit.
Les bijoux tête de mort se sont transformés, donnant naissance à des modèles de plus en plus élaborés, avec ou sans strass, qui ont leur place dans vos boîtes à bijoux quotidiennes. Halloween est le moment idéal pour les faire descendre dans la rue.
N’oubliez pas certains autres, comme les squelettes ou les citrouilles. Ces motifs inspirent des créations de bijoux spéciales pour la nuit d’Halloween et, en vérité, ils pourraient aussi être les bagues, pendentifs ou boucles d’oreilles parfaits pour un style décontracté et quotidien, mais, surtout pour ces dates, vous ne pouvez pas les laisser dans l’encrier.